EndoRecettes-Proches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EndoRecettes-Proches

Forum axé sur l'Alimentation Anti-Inflammatoire, l'Endométriose et l'Adénomyose, fait pour les EndoWarriors, leurs familles et leurs proches, discussions, partages, témoignages, soutiens pour tous
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Groupe EndoRecettes-Alimentation.AI. (FB)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Dim 14 Mar - 23:55
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Endométriose chez l'homme ?? peut-être que ... à confirmer !
Qu'est-ce qu un utérus Retroversé ?
Les repésentantes EndoFrance par région
mon parcours d'endogirl face à la maladie
La chiropratique pour soulager la douleur chronique
Huiles essentielles et champ de fleurs
Carte des soignant(e)s
Manifestations en région Calendrier 2018
Tout Savoir Sur Le CBD Dans La Cigarette Electronique (interdit aux - de 18 ans)
La mésothérapie
TchatBox Latérale
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de EndoRecettes-Proches sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 mon parcours d'endogirl face à la maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon parcours d'endogirl face à la maladie Empty
MessageSujet: mon parcours d'endogirl face à la maladie   mon parcours d'endogirl face à la maladie G8ko5ea2Jeu 12 Avr - 18:25

Je vais me présenter sur mon parcours contre la maladie. J’ai eu mes premières règles très jeunes (11 ans), des douleurs toujours insupportables. Je ne pouvais aller en cours, j’étais malade comme un chien, avec vomissements, fièvre et j’en passe. J’ai été mise sous pilule classique qui n’a rien changer. Chaque mois je loupais une semaine minimum de cours. Vers les 16 ans, j’ai fais une lourde chute de cheval, provoquant douleurs dans tous le bas de mon corps à partir du ventre. Personne ne trouvait se que j’avais, les rapports avec mon ex conjoint était devenu impossible... J’ai été mise sous nomegestrol en continue... J’ai été extrêmement bien soulager. En 2016, de nouveau de grosses douleurs mais tellement plus fortes. J’ai du arrêter mon bac à cause de cela, il a fallut 6 mois avec divers aller retours aux urgences, une hospitalisation, pour que le nom de la maladie tombe... c’était en juin 2016. J’ai été mise directement sous decapeptyle pendant 9 mois, ce qui me détruit actuellement les articulations. Ensuite j’ai été mise sous pilule en continue, en mai 2017 la maladie et les aléas de la vie on fait que je me suis séparer de mon ex me délaissant également beaucoup... J’ai rencontrer mon copain actuel, il est extrêmement présent pour moi, mes parents également. J’ai été opérer le 7 février 2018, ce qui n’a pas soulager les douleurs.. Actuellement je suis épuisée, douloureuse au quotidien niveau abdominal ainsi qu’aux articulations, et irradiant dans les jambes avec perte de libido et passage dépressif en fonction des jours. J’ai eu mon resultat post op.... j’ai le peritoine de toucher aunlieu du ligament uteri sacre... et il est constament inflammer. Actuellement je dois vivre avec les douleurs, me taire et attendre ... Nous sommes des endowariors, nous sommes des battantes 🎗🎗️ Courage à toutes et aux proches, amis. Gardons espoir 👍🎗#EndoAdmin ruban
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine



mon parcours d'endogirl face à la maladie Empty
MessageSujet: Re: mon parcours d'endogirl face à la maladie   mon parcours d'endogirl face à la maladie G8ko5ea2Jeu 12 Avr - 18:33

merci beaucoup pour ton témoignage ma belle j'espère que tu vas vite aller mieux content bon courage et sois forte courage fuc
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-dada-le-gourmet.forumactif.org/?sid=7e73c0b13eb3c340
Invité
Invité
Anonymous



mon parcours d'endogirl face à la maladie Empty
MessageSujet: Re: mon parcours d'endogirl face à la maladie   mon parcours d'endogirl face à la maladie G8ko5ea2Jeu 12 Avr - 18:42

merci beaucoup Sandrine, j'espere également que ca s'arrangera courage
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Administratrice
Solène



mon parcours d'endogirl face à la maladie Empty
MessageSujet: Re: mon parcours d'endogirl face à la maladie   mon parcours d'endogirl face à la maladie G8ko5ea2Dim 15 Avr - 2:27

Ça va aller Karine ! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon parcours d'endogirl face à la maladie Empty
MessageSujet: Re: mon parcours d'endogirl face à la maladie   mon parcours d'endogirl face à la maladie G8ko5ea2

Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcours d'endogirl face à la maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endométriose : le sperme, facteur aggravant de la maladie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EndoRecettes-Proches :: ENDOPROCHES FORUM :: VOS TEMOIGNAGES :: Témoignages des EndoGirls-
Sauter vers: